Le Global executive mba de NEOMA est une sorte de programme de formation managériale de haut niveau, en visant à former des dirigeants vifs et moteurs de l’innovation ainsi que du progrès social à l’époque digitale. La langue d’enseignement est totalement en anglais. De ce fait, les questions qu’on se pose en tenant compte de ce contexte sont : pourquoi choisir le Global Executive MBA de NEOMA ? Comment faire pour accéder à la formation du Global Executive MBA de NEOMA ? Et quels sont les avantages de choisir le Global Executive mba de NEOMA ?

Pourquoi choisir le Global Executive MBA de NEOMA ?

En général, de nombreuses raisons pourront conduire une personne de choisir cette école de management. Tout d’abord, suivre une formation dans cette ecole de management permet au dirigeant d’acquérir une vision globale de l’entreprise, puisque cette école a comme principal but d’offrir les outils utiles à une vision plus globale des enjeux de l’entreprise. De plus, les apprenants acquièrent de nombreuses compétences qui sont nécessaires pour se familiariser avec les réalités de l’entreprise en plus de connaissances académiques ainsi que techniques et académiques. Ensuite,  suivre de formation dans cette école de formation permet à un dirigeant de tester son leadership. En fait, cette formation est une occasion pour développer leurs compétences cognitives et comportementales ainsi qu’émotionnelles. De plus, le choix de suivre cette formation est comme une sorte d’accélérateur de carrière, car cette formation permet de briser une sorte de plafond de verre. En effet, cette école de management propose des bourses à ses apprenants afin de les aider dans cet investissement ainsi que les accompagner à accéder à de nombreux postes à responsabilité. Enfin, le Global Executive MBA de NEOMA offre à ses apprenants une large gamme d’études, allant du bac jusqu’au bac+8. Il est très ouvert avec l’international, et il dispose de plusieurs partenariats avec d’autres écoles de management ainsi que des entreprises étrangères. Elle offre aussi de différents parcours internationaux. Cliquez ici pour en savoir plus executive mba.

Comment faire pour accéder à la formation du Global Executive MBA de NEOMA ?

Le Global Executive MBA de NEOMA est une formation de haut niveau en management qui couvre les compétences importantes d’un cadre de haut niveau.Le Global Executive MBA de NEOMA est une formation de haut niveau en management qui couvre les compétences importantes d’un cadre de haut niveau. Et pour accéder à cette formation, il y a quelques critères ainsi que certaines étapes à suivre. Premièrement, pour accéder à cette école de management mba, il faut être titulaire d’un diplôme de licence de bac plus trois ou un Bachelor de bac+4 ou plus. Deuxièmement, il faut avoir une expérience professionnelle cinq ans au moins. Troisièmement, il faut maitriser parfaitement la langue anglaise. Et celle-ci est évaluée avec un test TOEFL ou TOEIC. Il est possible que le test d’anglais soit passé en ligne. Quatrièmement, il est important d’avoir passé avec succès le test GMAT, GRE. D’ailleurs, pour les démarches pour la candidature, il faut compléter la pièce de candidature EMBA par internet. De plus, il faut aussi joindre un CV récent avec une lettre de motivation et deux lettres de recommandation. Et on doit répondre à un entretien en vidéo différée.

Quels sont les avantages de choisir le Global Executive mba de NEOMA ?

Choisir Global Executive mba de NEOMA permet aux dirigeants d’entreprise d’obtenir quelques avantages. Tout d’abord, former dans cette école de management les permet de développer leur posture du dirigeant au travers des uniques expériences ainsi que de rejoindre un réseau de dirigeants plus passionnés. Ensuite, celle-ci permet de bien maitriser les actuelles expertises en finance et en marketing ainsi qu’en Gestion des opérations et en stratégie, mais aussi en Ressources humaines. Et pour terminer, suivre une formation dans le Global Executive MBA de NEOMA permet aux dirigeants d’appréhender le Design Thinking ainsi que les nouvelles techniques à l’ère de la technologie digital et aussi de la data.