Les compétences en langue anglaise ont toujours été un atout majeur dans un contexte professionnel. Pour prouver l’authenticité de votre capacité en langue, l’obtention des certificats est d’une importance cruciale. Certaines institutions, installées aux Etats-Unis depuis des années évaluent de manière officielle le niveau en anglais des futurs employés. De ces dernières est né l’examen TOEIC qui, aujourd’hui, est adopté par plus de 14 000 entreprises et organismes mondiaux et se réalise dans plus 160 pays. Pour embrasser un franc succès à l’issue d’un tel test, un suivi de cours intensifs est de rigueur.

Suivre des cours intensifs individuels pour se préparation à l’examen TOEIC

Nombreux sont les institutions qui proposent un stage de préparation au toeic réservés aux particuliers comme les étudiants qui cherchent à améliorer leurs compétences en langue anglaise et à se préparer pour réussir le test. Il y a également les employés qui, en réussissant l’examen, veulent étoffer leur CV pour répondre aux profils exigés par les grandes boîtes internationales. Un stage cours toeic intensif à titre individuel se réalise en l’espace d’une semaine voire deux en formation continue. Pendant cette période, les assistants sont amenés à réviser les grammaires comme les vocabulaires correspondant aux normes du toeic. Ils sont aussi exposés à des tests de simulation sur la lecture et les expressions orales en guise d’exercice. Ce type de cours toeic intensif propose entre autres des programmes sévères qui visent les besoins particuliers de chaque participant. Il s’adapte à leurs niveaux tout en cherchant à les doter des compétences minimales requises au test.

Cours TOEIC intensif par visioconférence

Vous voulez obtenir votre certificat pour le « Test of English for International Communication » ou TOEIC, mais vous vous situez loin des centres de formation ? Vos emplois du temps ne correspondent pas aux calendriers ? La technologie joue en votre faveur. En effet, il existe la formation toeic délivrée dans le cadre d’un cours par visioconférence. Des professeurs restent à votre disposition pendant toute l’année pour vous dispenser des astuces nécessaires à la réussite de cet examen. La fréquence des cours dépend de vos créneaux horaires.

Pourquoi ne pas assister aux cours intensifs de groupe ?

La formation toeic peut s’effectuer en groupe avec un effectif de participants qui dans la plupart des cas est limité à 10. Cela est fait dans le but de favoriser l’interactivité, d’une part, entre l’enseignant formateur et les assistants, et, d’autre part, entre les assistants eux-mêmes. Cette préparation au toeic se déroule une semaine par mois pendant les jours ouvrables. Elle débute par un test qui permet aux formateurs de classifier, d’abord, le niveau de chaque assistant et d’établir, ensuite, une stratégie de formation. Les formations sont surtout orientés vers des modules qui façonnent le test toeic et vise le renforcement des capacités des étudiants. Notamment  sur « la lecture» et « l’écoute », les grammaires sans oublier le subtilités de la conjugaison. Ils comportent aussi des exercices d’applications sur les matières précitées. Ce genre de revision toeic est clôturé par un examen blanc.